Appel d'offres - Déneigement
APPEL D'OFFRES - DÉNEIGEMENT
La Municipalité de la paroisse de Saint-Séverin demande des soumissions pour le
déneigement pour les saisons d'hiver :
2012-2013
2013-2014
2014-2015
et qui se résume comme suit :
- Chemin d'accès au bassin d'épuration;
- Stationnement de l'église (face au cimetière);
- Stationnement du centre administratif municipal et devant toutes les portes de la
caserne; - Rue place du Centre au complet;
- Trottoir, du numéro civique 41 jusqu'au 441, boulevard Saint-Louis;
- De l'intersection, rue Saint-Thomas à la rue Gagnon;
- Trottoir, côté latéral du numéro civique 50, boulevard Saint-Louis jusqu'à la limite
du 10, rue Saint-Georges;
Les formulaires de soumission peuvent être obtenus au bureau municipal, au 1986, place du Centre, Saint-Séverin.
Les soumissions devront être remises au bureau de la Municipalité de Saint-Séverin au plus tard le 2 novembre 2012 à 14h00 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure.
La Municipalité ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions.
Jocelyn St-Amant
Directeur général / secrétaire-trésorier
12 octobre 2012