Nouvelles

  • Médaille pour chiens

    ***RAPPEL IMPORTANT SUR LES MÉDAILLES POUR LES CHIENS*** Selon le règlement d'application de la loi visant à favoriser la protection des personnes par la mise en place d'un encadrement concernant les chiens (CHAPITRE P-38.002, R. 1), il est obligatoire pour tous les propriétaires de chiens de les enregistrer auprès du Bureau municipal. À partir du 3 juin, la mise en application de ce règlement...
    +
  • Élection du nouveau conseiller

    Le 8 décembre dernier, la population a élu monsieur William Guillemette a titre de conseiller #5. Avec un taux de particiaption de 29,3 %, le vote s'est réparti de cette façon: 158 pour monsieur Guillemette et 34 pour monsieur Hébert. Un total de 192 personnes ont passé aux urnes. Merci de votre participation.
    +
  • Élection d'un nouveau maire

    Suite à la démission de la mairesse en début d'année, deux citoyens ont manifestés leur intérêt à devenir maire. Les citoyens de Saint-Séverin auront donc un choix à faire le 6 octobre prochain. Messieurs Pierre Lafontaine et Gérard Vandal sont les deux candidats en liste pour compléter la fin du mandat jusqu'en 2021.
    +